Petites annonces
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Petites annonces
Si vous souhaitez échanger des livres ou des disques ou vous défaire d'une vieille méthode en l'offrant à quelqu'un, si vous cherchez un correspondant, un travail, de l'aide ou autre chose, si vous cherchez un logement ou voulez partager votre appartement ... vous pouvez toujours laisser une annonce ici.
Mais évitez les propositions indécentes, d'accord.
Mais évitez les propositions indécentes, d'accord.

Flo- Fait partie des meubles
-

Re: Petites annonces
Je ne sais pas si vous connaissez le magazine "Altaïr"...

J´ai les premiers numéros (du 1 au 18, sauf le nº 2) et je les offre gratuitement à quelqu´un d´entre vous qui aime les voyages, la nature et l´antropologie. Elles sont en espagnol, de l´année 1991 à 1995. Bon... j´accepte un café, bien sûr

anthropologie

J´ai les premiers numéros (du 1 au 18, sauf le nº 2) et je les offre gratuitement à quelqu´un d´entre vous qui aime les voyages, la nature et l´antropologie. Elles sont en espagnol, de l´année 1991 à 1995. Bon... j´accepte un café, bien sûr
anthropologie

Beatriz- Super pipelette
-

Personnellement, je ne connais pas mais ça m'a l'air très intéressant!!!
Je cherchais justement un petit coin de paradis où passer quelques jours à Pâques (un peu tard??
) ou bien cet été ou encore l'an prochain!! Je pensais à Florence, en Italie... Tu saurais peut-être me donner des idées Beatriz?... Tes revues oui pourraient m'intéresser (surtout si on y donne de bonnes adresses ou de bons tuyaux!) car j'adore voyager!!!... mais si tu veux, on se prend un café un jour et on papotte un peu, ok? 

Carole- Habitué(e)
-

J´ai beaucoup aimé Florence. Bon... j´aime beaucoup toutes les régions d´Italie où j´y suis allé. Florence et La Toscana sont magnifiques mais il y a une de plus belles coins d´Italie que j´ai aimé aussi: Liguria, surtout Cinqueterre. Bien sur, il faut y aller en voiture, mais tu trouveras des choses comme ça:
Manarola:

Camogli:

Une autre coin d´Italie que j´ai particulièrement aimé c´est la région des lacs (Lago Maggiore, Lago di Garda, Lago di Como...):

Ça depend des préférences à l´heure de voyager (art, nature, grandes villes..., petits coins...).
Manarola:

Camogli:

Une autre coin d´Italie que j´ai particulièrement aimé c´est la région des lacs (Lago Maggiore, Lago di Garda, Lago di Como...):
Ça depend des préférences à l´heure de voyager (art, nature, grandes villes..., petits coins...).

Beatriz- Super pipelette
-

C'est super!!!
... Je crois que tu m'as convaincue!!! Prochaine destination:l'Italie!!!!!!
Maintenant, reste à concocter un petit circuit!!!... Merci pour tes conseils et les photos Beatriz!! c'est sympa!! 

Carole- Habitué(e)
-

En ce qui concerne le magazine, Carole, ce n´est pas une magazine comme "Viajar", "de viajes"... Il y a des articles très intéressants qui parlent de la nature, la culture et l´histoire des pays. Voici un exemple d´un numéro récent: http://www.altair.es/index.php/51_Sahara/179/0/
T´es toujours intéressée?
T´es toujours intéressée?

Beatriz- Super pipelette
-

Tout bien réfléchi, je pense que quelqu'un d'autre en fera sans doute meilleur usage que moi car je ne sais pas comment je me débrouille mais je n'ai jamais trop de temps pour ce genre de magazines!... Je finis toujours par les laisser dans un coin
alors, ce serait un peu bête!
Garde-les pour quelqu'un d'autre! ok?!... mais merci quand même!! 

Carole- Habitué(e)
-

chien
Salut à tous!
Vous aimez les chiens? Les grands chiens?
Seriez-vous intéressé par un BOXER mâle de 5 ans qui malheureusement n'a plus de maître?
On me dit que c'est un très bel animal et qui fait preuve d'un bon caractère malgré ses mésaventures...
Alors si vous vous sentez un peu seul(e), que vous avez un jardin, n'hésitez pas à me contacter sur le forum, ou à l'Alliance!
Vous aimez les chiens? Les grands chiens?
Seriez-vous intéressé par un BOXER mâle de 5 ans qui malheureusement n'a plus de maître?
On me dit que c'est un très bel animal et qui fait preuve d'un bon caractère malgré ses mésaventures...
Alors si vous vous sentez un peu seul(e), que vous avez un jardin, n'hésitez pas à me contacter sur le forum, ou à l'Alliance!

Audrey- Super pipelette
-

dictionnaire d'espagnol
Échange dictionnaire Vox (d'espagnol) contre... livres intéressants, passionnants...

Audrey- Super pipelette
-

Programmateur PHP Mysql
bonjour,
je travaille pour la société Abgam groupe Segula.
nous rechercons actuellement sur vigo des programmateurs en PHP Mysql pour participer à différents projets de développement web
compétences techniques: Php, mysql
langues francais
si vous avez le profil, vous pouvez me contacter a l'adresse suivante: ochampemond@abgam.es
salutations
je travaille pour la société Abgam groupe Segula.
nous rechercons actuellement sur vigo des programmateurs en PHP Mysql pour participer à différents projets de développement web
compétences techniques: Php, mysql
langues francais
si vous avez le profil, vous pouvez me contacter a l'adresse suivante: ochampemond@abgam.es
salutations
olivier- Nouveau venu
Est-ce que quelqu´un d´entre vous est intéressé

Beatriz- Super pipelette
-

Nouveau à Vigo
Bonjour à tous,
Je suis nouveau à Vigo, fraichement débarqué du 78 près de Versailles.
Je suis actuellement a la recherche d'un travail sur Vigo ou les alentours,
J'ai une formation d'électronique industrielle (DUT GEII) et j'ai passé 6 ans chez PSA
en tant que technicien qualité/Animateur fournisseur sur le site de Poissy.
Je cherche aussi a améliorer mon espagnol qui pour l'instant se résume a tout
juste comprendre la télé, le Gallicien etant encore un peu difficile à comprendre
parfaitement.....
Ata logo
Je suis nouveau à Vigo, fraichement débarqué du 78 près de Versailles.
Je suis actuellement a la recherche d'un travail sur Vigo ou les alentours,
J'ai une formation d'électronique industrielle (DUT GEII) et j'ai passé 6 ans chez PSA
en tant que technicien qualité/Animateur fournisseur sur le site de Poissy.
Je cherche aussi a améliorer mon espagnol qui pour l'instant se résume a tout
juste comprendre la télé, le Gallicien etant encore un peu difficile à comprendre
parfaitement.....
Ata logo

Joan- Nouveau venu
-

Un peu d'aide
Bonjour,
Tous nouveaux à Vigo, mon épouse et moi même cherchons quelqu'un qui puisse garder nos enfants (deux garçons de 5 et 3 ans, et une fille de 7 mois) pour une soirée.
Nous ne parlons pas espagnol (pas encore et les enfants non plus), c'est pourquoi nous nous tournons vers l'AF au cas où quelqu'un aurait une idée ou un conseil à nous confier.
merci d'avance
Eric
Tous nouveaux à Vigo, mon épouse et moi même cherchons quelqu'un qui puisse garder nos enfants (deux garçons de 5 et 3 ans, et une fille de 7 mois) pour une soirée.
Nous ne parlons pas espagnol (pas encore et les enfants non plus), c'est pourquoi nous nous tournons vers l'AF au cas où quelqu'un aurait une idée ou un conseil à nous confier.
merci d'avance
Eric
Eric- Nouveau venu
-

Bonjour Eric,
Tout d'abord, soyez les bienvenus à Vigo. Je suis certaine que vous trouverez une baby-sitter. De mon côté, je vais en parler à une étudiante de l'Alliance (qui garde aussi mes enfants à l'occasion et qui parle très bien français). De toute manière, je vous conseille de passer à l'Alliance (elle est ouverte tous les matins de 9h30 à 13 heures, Calle República Argentina- n 22, le directeur s'appelle Emmanuel Bourgoin) pour vous présenter et laisser vos coordonnées.
A très bientôt,
Tout d'abord, soyez les bienvenus à Vigo. Je suis certaine que vous trouverez une baby-sitter. De mon côté, je vais en parler à une étudiante de l'Alliance (qui garde aussi mes enfants à l'occasion et qui parle très bien français). De toute manière, je vous conseille de passer à l'Alliance (elle est ouverte tous les matins de 9h30 à 13 heures, Calle República Argentina- n 22, le directeur s'appelle Emmanuel Bourgoin) pour vous présenter et laisser vos coordonnées.
A très bientôt,

Flo- Fait partie des meubles
-

Petites annonces
Merci beaucoup,
je vais essayer de passer demain matin.
Eric
je vais essayer de passer demain matin.
Eric
Eric- Nouveau venu
-

Page 1 sur 2 • 1, 2