Quel voyage vous aimeriez faire?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel voyage vous aimeriez faire?

Message  Beatriz le Jeu 28 Fév - 17:44

Bon... je vous pose une question très simple:

Quel est le voyage de vos rêves?

Rolling Eyes Rolling Eyes

Beatriz
Super pipelette

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://beatrizregueira.free.fr/2bgal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel voyage vous aimeriez faire?

Message  Beatriz le Jeu 28 Fév - 17:51

Un de nos voyages en suspens c´est l´Ecosse. J´avais planifié la route quand j´etais étudiante, avec mon frère. A cause d´un travail qu´il avait trouvé on avait suspendu le voyage.
Cette année on avait l´idée d´y aller (mon mari et moi), mais on à trouvé une bonne offre pour une nouvelle moto et... Ecosse continue à être un voyage en suspens. Par contre, on parcourra le Pyrénées (une option beaucoup moins chère et très attirante aussi):

Beatriz
Super pipelette

Féminin

Message  florent le Sam 1 Mar - 8:31

Moi, je rêve d'aller au Japon. C'est le Japon traditionnel qui m'attire surtout. J'en aime l'architecture , les arts, la musique... mais c'est un voyage difficile à faire. Le Japon est un des pays les plus chers du monde. Je n'irai peut-être jamais mais c'est déjà beau de rêver ...

florent
Super pipelette

Masculin

Message  Beatriz le Mer 5 Mar - 20:08

Allors.. Florent... un petit cadeau pour toi, reçu ce soir du Japon Very Happy :

Beatriz
Super pipelette

Féminin

Message  Esteban le Mer 5 Mar - 21:58

Moi, je très envie de faire le Chemin de l'Inka ( Inka Trail), 4 jours à pieds. Ça commence a Cuzco et ça se termine en arrivant à la citadelle de Matchu Pitchu pour voir le lever du soleil. Randonnée très dure, pas pour le nombre de kilomètres ( 45 km) mais surtout pour l'altitude ( 4000 m.).
Voici un lien en français:
http://www.inka-trail.com/francais/chemin_inca_perou_tours.htm

Et des photos: http://www.inka-trail.com/francais/chemin_inca_treks_photos/chemin_inca_photos.htm

J'ai

Esteban
réservé(e)

Message  Marta le Mer 5 Mar - 22:36

Mmmmm, je voudrais visiter l'Afrique:la Tanzanie, Madagascar...faire un safari par example ou practiquer la plongée dans la Mer Rouge...
J'aime aussi l'Europe du Nord: les fiordes de Finlande ou la Suede...
Maintenant, je suis en train de préparer mon prochain voyage: Nice. Je ferai un cours de français là pendant une semaine au mois de Mai. Donc, si vous vous avez des informations utiles n'hésitez pas à me contacter, merci!!!!

par exemple
faire de la plongée
la Suède

Marta
réservé(e)

Féminin

Message  Frisou le Jeu 13 Mar - 15:20

Moi, j'aimerais aller dans le désert sunny , que ce soit en Afrique, en Asie ou en Australie. Je pense que ce paysage doit être totalement dépaysant pour nous, citadins et occidentaux.Ce doit être une expérience très particulière et profonde. C'est un de mes rêves. J'aimerais beaucoup connaître le Tibet aussi, pour ces paysages et sa culture. flower

Frisou
Vieux de la vieille

Féminin

Message  Beatriz le Jeu 13 Mar - 17:24

Salut Frisou Wink

Pas loin d´ici tu as un désert... le Désert de Tabernas dans la province d´Almería. C´est le seul désert d´Europe, avec 280 km2 sunny.

http://www.almerianatural.com/fotos%20tabernas.htm

Beatriz
Super pipelette

Féminin

Message  Frisou le Ven 14 Mar - 19:23

Salut Beatriz,
Merci pour l'info, je n'y avais pas pensé confused confused . C'est peut-être que pour moi, le désert est quelquechose d'exotique !! Les photos sont jolies. Je crois que dans ce désert, certains réalisateurs de westerns y ont tourné leurs films. sunny

Frisou
Vieux de la vieille

Féminin

L´Australie

Message  artemisa88 le Mer 2 Avr - 16:15

[justify]J´aimerais bien visiter l´Australie. C´est le voyage de mes rêves. Ma sœur a vécu là-bas pendant une année et elle nous a apporté beaucoup de photos, où il se on peut voir (apprécier) que les paysages et la faune sont impressionnants.
Les lieux les plus intéressants pour elle sont les suivants :
D´abord, la grande barrière de corail, qui est le seul organisme vivant visible depuis l´espace. Ma sœur a fait de la plongée sous-marine là-bas et elle a vraiment aimé. Tu peux aussi faire une croisière sur la barrière si tu veux. Cette barrière délimite un lagon aux fonds magnifiques et une éblouissante faune sous-marine où pullulent toutes sortes de poissons multicolores mais aussi des tortues géantes.
Ensuite, Ayers Rock, situé dans le territoire du Nord, aussi appelé « Centre Rouge » par pour ses dunes de sable rouge. Ayers Rock est un monolithe de grès rouge, vieux de 600 millions d´années dont les couleurs sont nuancées et varient en fonction des conditions météorologiques et aussi au moment du coucher du soleil. Dans cet endroit tu peux trouver le restaurant le plus silencieux du monde : le « Sounds of Silence ».
Après, Sidney, bien sûr Sidney qui est la cité la plus peuplée d' Australie et aussi la plus dynamique. Elle est située dans l´une des plus belles baies du monde. Il y a beaucoup de divertissements culturels, car on se peut visiter de multiples lieux intéressants comme l´Opéra, Le Musée de' art Contemporain, le Musée Maritime , le Jardin Chinois, le Sydney Aquarium et le Royan Botanic Garden.
Autour de la ville on se trouve les plages du Pacifique comme Bondi Beach qui est la plus célèbre.
Finalement, Alice Springs, qui est située au cœur du désert. Cette village est près de Ayers Rock et. C´est un lieux où il y a une forte communauté aborigène et où vous trouverez les meilleures galeries d´art aborigène.
Pour finir, ne oubliez pas de visiter un des parcs et réserves naturelles, où vous pourrez voir des animaux de la faune local, célèbres dans le monde entier comme les kangourous, les koalas et d´autres marsupiaux. Mais, quand vous feriez une randonnée, faites attention ! parce qu´il y a 140 espèces de serpents et près de 1500 espèces d´araignées.

( Je suis desolée, je ne sais pas comme insérer des photos)

artemisa88
Nouveau venu

Message  artemisa88 le Mer 2 Avr - 16:26

[img][/img];[img][/img];[img][/img];[img][/img]

artemisa88
Nouveau venu

Petis pois écossais

Message  Vigo Mort-en-scène le Sam 5 Avr - 14:22

Béatriz,

Etant donné que l´Écosse a l´air de t´intéresser, voici un lien à ce sujet:

http://www.linternaute.com:80/voyager/europe/mystere-et-majeste-des-highlands-d-ecosse/les-mysteres-des-highlands.shtml

Vigo Mort-en-scène
réservé(e)

Masculin

Message  Beatriz le Jeu 10 Avr - 21:58

Mercie Vigo, j´avais déjà beaucoup d´informationsEccosse et je joins cet adresse aux autres que j´ai gardé.

merci
sur l'Ecosse
cette adresse
j'ai gardées (cod placé avant le verbe)

Beatriz
Super pipelette

Féminin

La Forêt Noire

Message  Flo le Jeu 10 Avr - 22:17

Ce voyage, en réalité, est en cours de préparation... C'est mon projet pour les vacances d'été. Si un membre du forum a déjà visité l'Allemagne, du côté de la "Forêt Noire" ? Qu'il me dise ce qu'il en a pensé ! Moi, je ne connais pas du tout ce pays.

Dernière édition par Flo le Lun 21 Avr - 18:02, édité 1 fois

Flo
Fait partie des meubles

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alliancevigo.org/

Message  crispie le Sam 12 Avr - 11:31

Je voudrais aller au désert (je ne connais pas Egypt, par example). C'est une culture très différent. Je voudrais voir les pyramides. Un autre voyage très intéressant...je voudrais connait le Mexique, les pyramides aztèques du Mexique....si, c'est certain, j'ai une obsession avec les pyramides... Very Happy

dans le désert
l' Egypte
par exemple
différente
Je voudrais connaître
Je suis obsédé(e) par les pyramides

crispie
Nouveau venu

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut