Votez pour votre musique préférée !
Page 1 sur 1 • Partager •

Depuis quelques semaines, vous pouvez profiter de la musique sur notre forum
. Il vous suffit juste de cliquer sur la flèche et de brancher les haut-parleurs de votre ordinateur
. Chaque mois vous allez découvrir un style du panorama musical français
, ce mois-ci : la variété, en novembre : le rap, en janvier : la nouvelle scène et en février : les classiques de la chanson française.
A partir de maintenant, vous pouvez voter pour le style de musique que vous préférez. Dans ce fil de discussion, vous pouvez aussi laisser vos impressions, si vous avez particulièrement aimé une chanson. Si vous voulez des infos sur un artiste, allez dans la catégorie "Culture" et posez-nous vos questions.
. Il vous suffit juste de cliquer sur la flèche et de brancher les haut-parleurs de votre ordinateur
, ce mois-ci : la variété, en novembre : le rap, en janvier : la nouvelle scène et en février : les classiques de la chanson française.A partir de maintenant, vous pouvez voter pour le style de musique que vous préférez. Dans ce fil de discussion, vous pouvez aussi laisser vos impressions, si vous avez particulièrement aimé une chanson. Si vous voulez des infos sur un artiste, allez dans la catégorie "Culture" et posez-nous vos questions.

Flo- Fait partie des meubles
-

Re: Votez pour votre musique préférée !
Salut Flo
Je clique sur la flèche, mais ça ne marche pas
Je clique sur la flèche, mais ça ne marche pas

Beatriz- Super pipelette
-

Beatriz,Il ne faut pas cliquer sur la flèche de mon message
mais celui de la "playlist" à droite de ton écran (au dessus du menu déroulant de "Derniers sujets") ! Il faut aussi brancher les hauts-parleurs de ton ordinateur et attendre quelques secondes (pas plus) !
Dis-moi si ça marche maintenant ! Moi, tout fonctionne !

J'ai oublié de vous dire que le style musical le plus voté sera encore remis sur le forum du mois de mars à juin !

Flo- Fait partie des meubles
-

Mercie, Flo. Maintenant, ça marche bien (peut-être que je dois changer mon ordinateur) 

Beatriz- Super pipelette
-

Claude François, comme d'habitude
Flo a écrit:Depuis quelques semaines, vous pouvez profiter de la musique sur notre forum. Il vous suffit juste de cliquer sur la flèche et de brancher les haut-parleurs de votre ordinateur
. Chaque mois vous allez découvrir un style du panorama musical français
, ce mois-ci : la variété, en novembre : le rap, en janvier : la nouvelle scène et en février : les classiques de la chanson française.
A partir de maintenant, vous pouvez voter pour le style de musique que vous préférez. Dans ce fil de discussion, vous pouvez aussi laisser vos impressions, si vous avez particulièrement aimé une chanson. Si vous voulez des infos sur un artiste, allez dans la catégorie "Culture" et posez-nous vos questions.
MELI- réservé(e)
Salut Meli,
je pense que tu as voulu nous dire que ta chanson préférée était comme d'habitude de Claude François, non ?
Est-ce que ça te plairait de l'écouter en cours ? Si oui, demande à ton prof.
Je suis sûre qu'elle n'y verra aucun inconvénient.
je pense que tu as voulu nous dire que ta chanson préférée était comme d'habitude de Claude François, non ?
Est-ce que ça te plairait de l'écouter en cours ? Si oui, demande à ton prof.
Je suis sûre qu'elle n'y verra aucun inconvénient.
eva- Accro !
-

Je viens d´écouter Oxmo Puccino (365 jours) et j´ai aimé les paroles de la chanson et son vidéo, que j´ai trouvé à Youtube; je ne lui connaissez pas et je l´ai découverte gràce à toi, Flo,
.
http://www.youtube.com/watch?v=8NJggCGNeI8
.http://www.youtube.com/watch?v=8NJggCGNeI8

Beatriz- Super pipelette
-

Page 1 sur 1