Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Alliance Française de Vigo | 
Derniers sujets
» Quatrième année 9h30-11h avec Valérie
Sam 3 Sep 2011 - 14:59 par virgule

» Intensif d'été avec Valérie de 9h30 à 12h30
Mer 17 Aoû 2011 - 17:36 par Alexandre_lopez

» Intensif d'été IV avec Florence de 19h à 22h
Jeu 28 Juil 2011 - 13:48 par Dia

» Deuxième année enfants avec Yolande
Mar 19 Juil 2011 - 11:15 par yoli

» 2ème année- 8h30/11h30 - Eva
Sam 9 Juil 2011 - 10:26 par josé antonio

3º ANNÉE 11H30-14H30 KARINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3º ANNÉE 11H30-14H30 KARINE

Message  Karine le Ven 10 Déc 2010 - 20:08

Mes chers élèves; c´est bientôt noël alors pourquoi pas donner notre opinion sur cette fête.Comment vous fêtez les jours de noël? les repas, les cadeaux..... santa

Dernière édition par Karine le Mer 29 Déc 2010 - 16:17, édité 2 fois

Karine
Habitué(e)

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

CETTES FÊTTES

Message  Bea E (angelina jolines ) le Mer 12 Jan 2011 - 15:47

Comme chaque année je ne sais pas que dire sur cettes fêttes, d'une part tu vois à des gens que tu ne vois pas pendant toute l'année, même à auxquels que tu ne veux pas voir, tu te dépenses beaucoup d'argent dans des cadeaux et tu reçois les tiens qui toujours sont très loin de mes goûts, bonne, je crois que les avantages et les contres sont très équilibrés ,bien que je pense qui chaque année il y a moins d'esprit de Noël, ni j'aime ni me déplaît ces festivités.

Bea E (angelina jolines )
Nouveau venu

Féminin

Re: 3º ANNÉE 11H30-14H30 KARINE

Message  Karine le Jeu 13 Jan 2011 - 14:28

Bea E (angelina jolines ) a écrit:Comme chaque année je ne sais (pas) ( que dire sur cettesces fêttesfêtes, d'une part tu vois à des gens que tu ne vois pas pendant toute l'année, même à auxquels ceux que tu ne veux pas voir, tu te dépenses beaucoup d'argent dans des cadeaux et tu reçois les tiens qui toujours sont toujours très loin de mes tes goûts, bonnebon, je crois que les avantages et les contres inconvénients sont très équilibrés ,bien que je pense qui que chaque année il y a moins d'esprit de Noël, ni j'aime ni je déteste me déplaît ces festivités.

Karine
Habitué(e)

Féminin

Noël

Message  Laura Río Toral le Sam 15 Jan 2011 - 10:45

J'aime les vacances de Noël.
Dans notre famille, nous aimons nous rencontrons, faire des cadeaux, les repas copieux et parler doucement.
Je pense aussi que c'est beaucoup plus amusant de se promener dans la rue en relation à les autres moments de l'année parce que tout le monde profit de la décoration de la ville et des boutiques.
Les enfants sont généralement plus agréables pour les cadeaux de Noël et ils rêvent avec de l'arrivée de Noël. Mais ils ne sont pas uniques: il y a aussi beaucoup d'adultes qui apprécient toujours l'illusion de quelques jours sont toujours différents.

au revoir

Laura Río Toral
Discret

Message  Karine le Ven 21 Jan 2011 - 20:03

Laura Río Toral a écrit: J'aime les vacances de Noël.
Dans notre famille, nous aimons nous rencontrons rencontrer, faire des cadeaux, les repas copieux et parler doucement.
Je pense aussi que c'est beaucoup plus amusant de se promener dans la rue en relation par rapport à les aux autres moments de l'année parce que tout le monde profit profite de la décoration de la ville et des boutiques.
Les enfants sont généralement plus agréables pour les cadeaux de Noël et ils rêvent avec de l'arrivée de Noël. Mais ils ne sont pas uniques les seuls: il y a aussi beaucoup d'adultes qui apprécient toujours l'illusion de quelques jours qui sont toujours différents.

Karine
Habitué(e)

Féminin

Fêtes de Noël

Message  rodrigo.lamas le Ven 28 Jan 2011 - 14:19

Bon je fais mon début au Forum avec cet ce message!! On y va:

Cettes cesfêtes ont été si étranges pour moi, traditionalment traditionnellement j'avais été si "de pour Noël" mais cette anée année je n'ai pas eu cet ce sentiment. Il y a des choses très jolies comme les cadeaux que nous échangeons ou les dinners dîners en famille mais je ne partage pas la sensation générale de que c'est comme obligatoire d'être joyeux. Je ne veux pas être trop nèégatif mais je n'aime pas du tout être obligué à obligé de me sentir d'un ou d'outre forme d´une forme ou d´une autre et maitenant il semble on dirait que tu es le Grinch grincheux si tu n'es pas content.

Le mieux: retourner chez moi et voire revoir la famille depuis un cours entier étoudiant déhors étudiant dehors . Le pire: cette joyeux joie générale q'on doit montrer, provoquée pour consommer.

Ah! Et j'aime aussi me promener par dans les rues décorées et alluméesilluminées.

rodrigo.lamas
Nouveau venu

Masculin

Le tuteur

Message  Karine le Mar 1 Mar 2011 - 22:12

bonjour2 Comme promis, je poste un nouveau message pour celles et ceux qui préfèrent faire le résumé du film sur le forum. Si vous n´allez pas assister au cours malade et vous voulez que je corrige votre résumé, vous pouvez l´écrire ici. Bon travail!!!!!! au revoir

Karine
Habitué(e)

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut